Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Jean-François Prior: 'c'est ma dernière saison comme président de Dexia Namur'

Le président ne veut pourtant pas lâcher le basket féminin et sent comme frémissement


Alors que ce soir (20h30), le choc de la 8-ème journée de championnat mettre aux prises Dexia Namur et les champions en titre de Declercq Stortbeton Waregem, troisième volet de l'entretien avec Jean-François Prior, le président st-servaitois, qui a confirmé son retrait comme président du club namurois.



Quel avenir pour cette équipe ?
Quel avenir pour cette équipe ?
"Il faut trouver quelqu'un", lance le président namurois qui se situe plus proche, en forme de clin d'oeil, de Barrack Obama, que de Jean-Claude Baudart, président de l'UR Namur. "A partir du moment où j'ai dit que je quittais la présidence... ce qui ne veut pas dire que je ne continuerai pas à oeuvrer pour le club ou au sein du basket féminin."

Jean-François Prior revient aussi sur les propos parus dans Sport Magazine début octobre où il avait alors encore déclaré "Je suis découragé par une aussi faible visibilité médiatique. L’an passé, on avait affronté le Spartak Moscou avec 4 médaillées d’or olympiques : la RTBF n’a même pas donné le résultat ! Et que dire du championnat, d’un niveau affligeant ?", alors qu'il sent des "frémissements" en ce début de saison en faisant le point sur la situation actuelle du basket féminin belge.

Invaincu encore cette saison tant en championnat qu'en Coupe d'Europe, Dexia Namur a du cravacher pour s'imposer à Spirou Monceau lundi.

Premier volet

Deuxième volet


prior1.mp3 Prior1.mp3  (3.56 Mo)



Samedi 15 Novembre 2008