Nous avons assuré hier notre place en quarts de finale grâce à la victoire contre les Pays-Bas. Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que nous avons pu prendre suffisamment d'avance. Il n'y avait que 6 points à la mi-temps, ce qui est très bien compte tenu du fait que nous avons joué contre une defense de zone statique Durant tout le match. Pendant le match, nous avons été soutenu par nos supporters. Il y a les parents et les proches des joueuses, mais aussi un tas de vacanciers belges qui séjournent dans un hotel à côté du nôtre. Ils étaient presque aussi bruyants que les supporters sloèvnes !
17e match en 3 semaines et demie
Nous terminons donc deuxième de notre groupe - avec nos deux victoires contre les Pays-Bas et la Croatie - et nous croisons avec le 2e de l'autre poule.. l'ESPAGNE !! Encore l'Espagne, après deux quarts de finale perdus contre ells (au Mondial U19 le mois dernier et à l'Euro U18 2014). Nous sommes super motivées pour prendre notre revanche. Espérons que la 3e sera la bonne. L'Espagne a une très bonne équipe, c'est pourquoi nous devons être très bien prepare. Aujourd'hui, nous avons eu un entraînement et un meeting. Nous aurons encore un entraînement demain. Pour être aussi prêt que possible et pour pouvoir tout donner.
Pour une parite de l'équipe, cela fera notre 17e match en 3 semaines et demie. Il y a dès lors un peu de fatigue, mais grâce aux soins, avec notre kiné, Peggy, et le repos que nous prenons, nous sommes toujours bien recharges pour les matches !