Boom ne parvient pas à gagner
Le début d'année 2003 est parsemé de défaites pour les Anversoises de Boom. Seule une victoire face à St-Katelijne Waver a pu sauver les filles de Claudia Van Hoorenbeeck d'une copie tout à fait blanche. Deerlijk, Dexia Namur (en Coupe et en Championnat), le Féminamur, le Mosa Jambes ont tous battu Boom. Samedi soir, c'était au tour de Waregem de venir s'imposer dans la salle de Boom 72 à 86. Les Flandriennes de Benny Mertens prennent une position solide sur la troisième marche du classement. Boom s'avance maintenant dans une position délicate par contre pour les play-off. Car la suite du championnat n'est pas favorable aux Anversoises.
Spirou PDL Charleroi bat SKW 63-55
Les Spirou PDL Charleroi se sont contentés de prendre les trois points de la victoire dimanche après-midi 63 à 55 face aux Malinoises de St-Katelijne Waver. Même si les Lupipontaines doivent encore jouer Dexia Namur, Deerlijk et ... Boom d'ici la fin du championnat, les play-off sont tout proche pour Pont-de-Loup.
Deerlijk a pris Pilyashenko
Les dirigeants flandriens se sont décidés pour l'instant sur une intérieure ukrainienne, Kataryna Pilyashenko, 1m97, 22 ans, ayant évolué à Kiev et à Montpellier entre autres.