Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
A l'étranger

WNBA - Indiana sur le fil


Cinq matchs se sont déroulés et les leaders se sont imposés, exceptés les championnes en titre qui sotn tombés face à Washington! New York patauge toujours!



Seattle/Washington : 52/64 Une des plus grandes surprises de la soirée de vendredi a été la victoire des Mystics emmenées par Alana Beard (16 points, 4 rebonds et 4 passes) sur des Storms diminuées par l'absence de leur meneuse fétiche Sur Bird.

Detroit/Charlotte 69/55 Detroit se reprend et Charlotte s'enfonce dans un match à sens unique, tant l'attaque des Stings semble inneficace! Malgrè leur métronome Dawn Staley (7 passes), Charlotte doit plier face au collectif adverse avec cinq joueuses à neuf points et plus!

New York/Inidiana 59/62 Malgrè un jeu un peu plus attrayant et huilée, les Liberty n'arrivent pas à enchainer les victoire, Kelly Miller et son trois points assassin à une seconde du buzzer final n'ont pas permis aux coéquipières d'Ann Wauters (19 points et 5 rebonds) de remporter leur troisième victoire de la saison.

Connecticut/Houston : 77/57 Connecticut semble être l'équipe à battre en ce début de saison 2005! C'est cette fois les Comets de Sheryl Swoopes (15 points) qui en ont fait les frais. Nykesha Sales (21 points) semble être plus motivée que jamais!

Phoenix/Sacramento : 61/73 La raquette des Monarchs a eu raison de celle des Mercury (36 points contre 22) et les coéquipières de Ticha Penicheiro remportent ainsi leur troisième succès consécutif!


Samedi 11 Juin 2005