Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Spirou sans président, ni manager

Michelle Delmotte et Karine Kramazou démissionnent


Les Spirou Girls Charleroi ont enregistré la démission de leur présidente Michelle Delmotte, de Karine Kramazou, manager des Lupipontaines et de Jean-Luc Mahaux.




L'évènement est presque passé inaperçu. Michelle Delmotte, présidente, et Karine Kramazou, manager, ainsi que Jean-Luc Mahaux, membre du Comité, lui aussi, ont remis leur tablier au Spirou Girls Charleroi. Retrouvez l'article de Vers l'Avenir

L'information selon laquelle une divergence de vues entre le coach et les dames sur le plan sportif et extra-sportif, a d'abord été démentie catégoriquement par le coach des Carolos, Etienne Louvrier: "Je tiens juste à rectifier qu'il n'y a pas eu, qu'il n'y a jamais eu de divergence entre le groupe Dame ni moi-même sur la gestion sportive ou extra sportive qui puisse être à la base de leur démission." !

Jean-Luc Mahaux certifie à son tour qu'il ne s'agit pas de la raison de leur démission. "Il n’existait aucun problème entre le coach, Etienne Louvrier, et les membres démissionnaires. Ceci est également valable pour Karine Cramazou et Michèle Delmotte, seul des divergences de vue sont apparues entre nous et une partie du comité." Dont acte.


Mardi 29 Novembre 2005