Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Sofie Pels et Runkster se séparent

Les négociations ont été rompues


Runkster compte une joueuse de moins. Las d'attendre qu'une solution soit trouvée avec son club, Sofie Pels a décidé de ne pas prolonger au sein du club limbourgeois. Runkster, qui a assuré son maintien la saison dernière parmi l'élite, confirme que les "négociations ont été rompues" et n'exclut pas la possibilité de recruter une joueuse supplémentaire pour remplacer son ailière.



Sofie Pels ne portera plus le 9 à Runkster (photo: Rddb.be)
Sofie Pels ne portera plus le 9 à Runkster (photo: Rddb.be)
Sofie Pels ne portera plus le 9 à Runkster (photo: Rddb.be)
Sofie Pels ne portera plus le 9 à Runkster (photo: Rddb.be)
Sofie Pels ne décolére pas. La Limbourgeoise a assez patienté et a décidé de quitter Runkster. "Je trouve dommage que cela se passe ainsi"", regrettait l'ailière de 20 ans. "Mais à mon sens Runkster n'a pas tenu sa parole. Et je pense que j'ai été trop naïve. Je pensais et espérais que les choses allaient se règler, mais j'ai tellement attendu que maintenant ma saison en est hypothéquée. C'est dommage que cela se passe ainsi car j'aurais bien voulu contineur à jouer pour Runkster. Je vais maintenant chercher une autre équipe, ce qui est loin d'être évident. Je ne sais pas comment cela va aller, sinon je me consacre entièrement à mes études." Les deux parties n'ont pas réussi manifestement à se mettre sur la même longueur d'onde.

Runkster a confirmé que les "négociations étaient rompues". "Il y avait un accord de principe avec Sofie", a expliqué Jean-Marie Neven, le coach de Runkster. "Mais il est resté en discussion quelques modalités entre Sofie et la direction. Elle a décidé de ne pas prolonger son contrat à Runkster. Pour l'instant, nous avons un noyau de 12 joueuses, double affiliation compris. Si nous avons la possibilité de recruter encore quelqu'un nous le ferons, mais nous n'allons pas certainement pas prendre une décision précipitée."


Lundi 27 Août 2007