Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
A l'étranger

Le 'derby' des Belges à Nele Deyaert

Burgos s'impose face à Extrugasa 60 à 55


Burgos et Nele Deyaert se sont imposés face à Extrugasa samedi soir. Il s'agissait de la confrontation entre les joueuses belges évoluant en Espagne. Nele Deyart, 17 points, s'en est sortie à son avantage face à Anke De Mondt et Dana Boonen. Pour Burgos, il s'agit de la 3e victoire de la saison qui, avec 14 points, est anté-pénultième au classement juste derrière... Extrugasa (14 points et 3 victoires également).



Burgos - Extrugasa 60 à 55 Les stats complètes

Et alors qu'il reste deux journées pour déterminer les 8 participants à la Copa de la Reina les 7, 8 et 9 janvier à Valence, Saragosse, Las Palmas, et Estudiantes ont fait un pas presque décisif dans le sillage de Barcelone, qui a concédé sa première défaite de la saison à Irun, Valence et Salamanque, Irun et Estudiantes.

Retrouvez tous les détails chez nos incontournables confrères de bBasquetebol.org

"Pendant ce temps Salamanque donne la leçon à Real Canoe et revient en tête au classement à égalité du Barça alors que Valence explose sans pitié Lugo. Burgos gagne sans sa nouvelle recrue Iveta Markauskaité avec 6 points de Géraldine Bertal. Jo Hill en plante encore 26 pour 29 d'évaluation mais dans la défaite et Sandra Dijon marque 8 points et 13 rebonds dans une courte défaite à domicile contre les Canaries. Manu Hermouet 10 points."

Le Président du BNT Dames Christian Grandry avait fait le déplacement à Burgos.

Dana Boonen, Christian Grandry, Anke De Mondt et Nele Deyaert
Dana Boonen, Christian Grandry, Anke De Mondt et Nele Deyaert


Dimanche 5 Décembre 2004