Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
A l'étranger

Le CSKA Moscou, cette fois c'est fini !

Le club russe se retire de l'Euroligue et des compétitions russes


En proie à de grosses difficultés financières l'an dernier plongeant notamment Ann Wauters et ses coéquipières dans l'embarras, le CSKA Moscou avait fini par terminer la saison. L'intérieure belge a rallié Ekaterinburg cette saison rejoignant Maria Stepanova. D'autres sont partie durant la trêve comme Edwige Lawson au Spartak Moscou. Vendredi, la fédération russe a communiqué le retrait du CSKA de toutes les compétitions nationales et de l'Euroligue, qui cherchait un remplaçant a choisi les Polonaises de Wisla Cracovie.



Le CSKA Moscou, cette fois c'est fini !
En proie à de grosses difficultés financières l'an dernier plongeant notamment Ann Wauters et ses coéquipières dans l'embarras, le CSKA Moscou avait fini par terminer la saison. L'intérieure belge a rallié Ekaterinburg cette saison rejoignant Maria Stepanova. D'autres sont partie durant la trêve comme Egdiwge Lawson au Spartak Moscou. Vendredi, la fédération russe a communiqué le retrait du CSKA de toutes les compétitions nationales et de l'Euroligue, qui cherche un remplaçant. Le CSKA n'avait pas été autorisé à jouer la première rencontre de la Superleague russe jeudi au Dynamo H.

Le CSKA Moscou figurait dans le groupe B de l'Euroligue avec Salamanque (Anke De Mondt), Pecs, Gospic, Schio et Villeneuve-d'Ascq. Wisla Cracovie a accepté de prendre la place des Moscovites. Au sein de l'effectif polonais, on retrouve l'ex-St-Servaitoise, Anna Wielebnowska, Liron Cohen, Janell Burse et Marta Fernandez notamment.


Vendredi 16 Octobre 2009