Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Erin Lawless, enceinte, remerciée à Belfius Namur

Après Sissoko, c'est une autre joueuse qui manquera à l'appel


Erin Lawless, enceinte, a été remerciée à Namur, avec effet immédiat. La joueuse Slovaque, d'origine américaine, a dissimulé sa grossesse, ce que n'ont pas apprécié les dirigeants namurois qui perdent un nouvelle joueuse.



Erin Lawless (à gauche) avait remplacé Laurence Van Malderen, enceinte aussi. Kathy Wambe prévoit un retour mi-mars
Erin Lawless (à gauche) avait remplacé Laurence Van Malderen, enceinte aussi. Kathy Wambe prévoit un retour mi-mars
Absente depuis le 21 décembre dernier et le match à Spirou Monceau où la Slovaque s'était plainte de son genou, Erin Lawless a été coupée par les dirigeants namurois, rapporte la presse namuroise mardi. La raison en est la maternité d'Erin Lawless. Pour Namur, la joueuse a dissimulé sa grossesse et il s'agit d'une faute grave. Elle a été remerciée avec effet immédiat.

Erin Lawless avait rejoué ses premières minutes contre Basket Willebroek samedi, mais elle n'aura en réalité joué que lors de la période de Coupe d'Europe. Appelée pour remplacer Laurence Van Malderen.. enceinte, Erin Lawless s'était en effet blessée au pouce dès son arrivée. Hormis contre Willebroek, elle n'aura pas joué en 2015 avec Namur.

Namur cherche une solution pour terminer la saison dans la mesure où Djenebou Sissoko est opérée au genou cette semaine et sera indisponible jusqu'au terme de la saison.


Mardi 10 Février 2015