"Nous disposons d'un permis de travail pour Olesyia Malashenko qui vaut jusqu'au 30 avril," a expliqué Jean-François Prior. "Mais nous attendons sa carte définitive et dans l'attente, elle fonctionne avec une carte provisoire dont la validité courait jusqu'au 15 novembre, mais elle a ensuite été prolongée jusqu'au 18 décembre. Il est vrai que le docume l'attestant n'a pas été transmis à l'AWBB, mais notre joueuse est bien en ordre aux yeux de la Région et législativement. Je pense qu'il faut faire preuve de bon sens dans ce cas. D'autant qu'apparemment, l'AWBB avait été mis au courant depuis jeudi de ce 'deadline'."
Un oubli fâcheux qui risque de conduire le Dexia Namur au forfait et à la perte de trois points. Reste à connaître la position de l'AWBB dans ce dossier.
Le rappel des faits
Un oubli fâcheux qui risque de conduire le Dexia Namur au forfait et à la perte de trois points. Reste à connaître la position de l'AWBB dans ce dossier.
Le rappel des faits
Grosse frayeur pour Houthalen
Fausse alerte pour Houthalen
Houthalen a failli s'étrangler en consultant la liste de la VBL lundi en constatant que sa joueuse américaine Carrie Myers n'avait une autorisation de jouer valable jusqu'au 21 novembre 2008 alors que l'ailière a été alignée face à St-Katelijne Waver le 23 novembre. En cas de forfait, les Limbourgeois auraient perdu un point. "Nous avons envoyé les documents adéquats avant le week-end à la VBL" expliquait, très serein, Etienne Custermans, le manager du club limbourgeois. "De notre côté tout est en ordre et nous avons fait le nécessaire dans les temps auprès de la fédération, il n'y a pas lieu de s'alarmer." Ce qu'a confirmé la VBL qui a mis à jour, avec quelques jours de retard, sa liste de joueurs étrangers.